La neuvième édition du concours OVATIONS Vaudreuil-Soulanges est officiellement lancée!

Ainsi, d’ici le 31 janvier 2018, les entreprises de la région (travailleurs autonomes, microentreprises, organismes et institutions) sont invitées à déposer leurs candidatures en remplissant le formulaire d’inscription en ligne, via le www.ovations-vs.ca. Les projets soumis par la communauté d’affaires doivent avoir été réalisés au cours de la dernière année, soit du 1er janvier au 31 décembre 2017.

Fait à souligner, cette année le concours est axé sur l’excellence des projets, toutes catégories confondues. Cette nouvelle norme permettra d’assurer une plus grande accessibilité aux entreprises petites et grandes évoluant dans Vaudreuil-Soulanges. Ainsi, toutes les entreprises actives depuis au moins deux ans sont dès à présent invitées à déposer leurs candidatures. « Cette nouvelle approche se veut invitante auprès des entrepreneurs et intervenants du milieu qui se sont démarqués et qui désirent assurer une visibilité et une reconnaissance accrue à leur projet exceptionnel. Il s’agit d’une belle façon pour la région d’ovationner les talents basés sur l’excellence au sein de notre communauté », explique Nadine Lachance, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges et mandataire du concours.

Parmi les membres du comité organisateur d’OVATIONS Vaudreuil-Soulanges on retrouve la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, le Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, Synergie VS, Réseau Emploi Entrepreneurship, VIVA MÉDIA, Desjardins Vaudreuil-Soulanges ainsi que des organismes promoteurs qui ont aussi choisi de soutenir Ovations VS en assurant la diffusion du concours dans leurs réseaux respectifs : APCHQ Montérégie-Suroît, Comité 21 Québec, Conseil des arts et de la culture Vaudreuil-Soulanges, Corporation de développement communautaire de Vaudreuil-Soulanges, DEV Vaudreuil-Soulanges, MRC de Vaudreuil-Soulanges et UPA de Vaudreuil-Soulanges. À compter du 1er février, un jury indépendant évaluera chaque dossier pour sélectionner les lauréats qui seront dévoilés lors de la grande soirée OVATIONS prévue le mercredi 14 mars 2018, au Théâtre Paul-Émile-Meloche de la Cité-des-Jeunes, à Vaudreuil-Dorion. Les personnes intéressées à en connaître davantage sur le concours sont invitées à consulter le www.ovations-vs.ca ou la page Facebook.

OVATIONS Vaudreuil-Soulanges a pour mission de reconnaître les entrepreneurs vaudreuil-soulangeois qui contribuent à faire rayonner Vaudreuil-Soulanges et à faire de cette dernière une région de choix pour y travailler et y investir. Créé en 2009, le concours OVATIONS Vaudreuil-Soulanges met en lumière les entrepreneurs qui se sont particulièrement démarqués et une réalisation dont ils sont fiers.