La thématique Oktoberfest envahira la Cabane Marc Besner le 1er octobre prochain lorsque la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) soulignera la 11e édition du Souper de viandes sauvages. Outre le menu succulent, fous rires, bière et vin à volonté, musique et danse seront au menu de cette soirée courue au cœur de Vaudreuil-Soulanges.

Cette activité de financement majeure, où près de 400 élus, gens d’affaires et influenceurs de la région se réunissent, permet à la FMSPVS d’amasser des sommes essentielles pour accueillir des patients en fin de vie. Dans le cadre de la soirée, 300 ballons surprises seront en vente au prix de 20 $ chacun, afin d’appuyer notre cause. Les convives pourront acheter le nombre de ballons de leur choix pour découvrir la surprise qui les attend.

Nous apprécierions votre aide et en profiterons pour promouvoir l’achat local. Ainsi, nous sommes à la recherche de prix d’une valeur minimale de 20 $ chacun afin de remplir les ballons qui seront vendus. Les commerces participants seront mentionnés sur les affiches promotionnelles décrivant la vente de ballons et les prix offerts gracieusement par ceux-ci.

Célébrez Oktoberfest avec nous et appuyez une cause importante dans notre région. Pour plus d’information et offrir des prix, veuillez communiquer avec Madeleine Langlois au 450 202-2202, poste 128 ou mlanglois@mspvs.org. Nous aimerions finaliser les préparatifs pour cette activité avant le 9 septembre 2016.

Merci pour votre collaboration et votre grande générosité.

Jasmine Sharma Directrice, Communications et développement philanthropique Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges jsharma@mspvs.org | 450 202-2202, poste 123