Le projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges lance pour une deuxième année consécutive le concours Le plus fort c’est mon boss. Cette campagne vise à mettre en valeur les employeurs de la région de Vaudreuil-Soulanges qui soutiennent la conciliation études-travail chez leurs employés-étudiants. Comme plusieurs employeurs sont déjà attentifs aux besoins de leurs employés-étudiants, nous tenons à remercier ces employeurs. Le concours débute officiellement le 17 janvier 2018 et prendra fin le 14 juin 2018. Dans les heures suivant le lancement, le concours sera diffusé sur les médias sociaux (Facebook et Instagram). Nous invitons tous les étudiants de la région qui croient avoir le patron le plus fort en matière de conciliation études-travail à soumettre la candidature de leur employeur.

Pour être admissible, il faut remplir les critères suivants :

–          L’entreprise doit adhérer au programme Conciliation études-travail (l’adhésion est gratuite, simplement communiquer avec la responsable du projet pour recevoir l’information.)

–          L’employé-étudiant doit être âgé entre 16 et 24 ans et habiter sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges

La procédure à suivre est simple. Les jeunes devront remplir un formulaire contenant leurs coordonnées, le nom de leur lieu de travail, une photo d’eux-mêmes en compagnie de leur employeur ainsi que leurs réponses à ces deux questions : « Selon toi, pourquoi ton patron est-il le plus fort en matière de conciliation études-travail? » et « Que fait ton employeur pour t’aider à concilier les études et le travail ? ».

Cette année, les jeunes qui participent au concours courent la chance de gagner :

1re place : IPAD

2e place : chèque-cadeau de 150$ dans un commerce au choix du gagnant

3e place : chèque-cadeau de 100$ dans un commerce au choix du gagnant

Et

Pour l’employeur : le titre du boss le plus fort 2017 et un trophée.

Les jeunes désirant soumettre leur candidature auront jusqu’au jeudi 14 juin 2018.

Le projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges souhaite remercier les employeurs pour leur soutien dans le cheminement scolaire de leurs employés-étudiants.

Source : Mireille Dumoulin & Sylvie Veilleux

Tél. : 450 455-3185

mdumoulin@cjevs.org & sveilleux@cjevs.org