Pour une deuxième année consécutive, Eric Turmel et Hans Turmel unissent leurs forces et remportent tous les prix de la catégorie Lettrage et habillage de voiture.

Propriétaires de T2 Design depuis 2011, les frères Turmel ont repris l’entreprise familiale de lettrage, graphisme, enseigne et éco-impression grand format. Depuis, ils travaillent à devenir la référence au Québec en se démarquant entre autres dans certaines compétitions nationales et internationales.

Le concours d’enseigne et d’habillage de véhicule est organisé par l’Association québécoise de l’industrie de l’enseigne (AQIE). L’AQIE a invité de nombreux experts dans le domaine, membres et non membres, à présenter leurs plus belles créations.

Cette association tient à reconnaître une fois par année les designs innovateurs appliqués à une signature commerciale. L’objectif des participants est de promouvoir des produits et services par le biais d’une image corporative et d’un branding bien défini. Le tout se réalise par le biais des communications visuelles comme les enseignes et les lettrages commerciaux souvent appelés WRAP.

Pour plus d’informations, consultez la page ICI!