NOUS SOMMES À LA RECHERCHE D’UN CANDIDAT POUR UN POSTE À TEMPS PLEIN POUR L’ÉTÉ AVEC POSSIBILITÉ DE PERMANENCE EN SEPTEMBRE 2019
Tu as entre 15 et 30 ans — NOUS VOULONS TE CONNAÎTRE!

POSTE OCCUPÉ : Adjoint(e) du développement des affaires et des services aux membres
Description de la fonction :
Sous la responsabilité de la directrice générale, le responsable du développement des affaires et relation avec les membres est responsable, au sein de l’organisme de la CCIVS, de développer les relations avec les entreprises et organismes du milieu, de recruter de nouveaux membres, d’offrir un service hors pair à notre communauté des affaires. Le responsable est en relation constante avec la clientèle de la CCIVS.
Le titulaire du poste est le premier point de contact de la CCIVS et toutes les demandes sont directement dirigées vers lui. Le responsable travaillera en collaboration avec les intervenants internes et externes afin de représenter les intérêts de la Chambre et de ses membres.
Nous sommes à la recherche de jeunes dynamiques qui connaissent bien la gestion des données et qui sont à l’aise avec la manipulation d’informations diverses. Tu connais bien la suite MS Office, tu as envie de faire la rencontre de plusieurs gens d’affaires au cours de l’été, tu as une très grande facilité au niveau des communications, envoie ta candidature pour cet emploi d’été.
Fonctions spécifiques
Développement des affaires | services aux membres
Communications
Services administratifs
Compétences requises
• Être âgé entre 15 et 30 ans
• Être motivé
• Attrait pour les outils informatiques – technologies de l’information
• Horaire du lundi au vendredi de 9 h à 16 h
• Disposer d’une voiture est un atout (non obligatoire)
Condition de travail : poste à temps plein, durée 8 semaines à raison de 30 heures par semaine avec possibilité de permanence en septembre 2019