Formation sur le pitch de vente virtuel pour gagner de nouveaux clients potentiels

en partenariat avec la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain

Échanges, coaching et conseils d’expert : maîtrisez l’art de communiquer et de vous vendre

Activités et contenu virtuels

L’activité se déroulera en français.

L’inscription inclut deux rencontres virtuelles de 90 minutes chacune.
Le mardi 3 novembre de 9 h 30 à 11 h
Le mercredi 11 novembre de 9 h 30 à 11 h
Coût: $95.00 + taxes

Pourquoi suivre cette formation sur le commerce international?

Un bon pitch de vente consiste à présenter son entreprise de façon concise, claire et accrocheuse en un minimum de temps. Il doit être fait en douceur, mais avec un maximum d’impact.

Cet atelier interactif a pour but d’aider les équipes de vente à affiner leurs aptitudes relationnelles et à éviter les erreurs courantes et coûteuses, mais surtout de les outiller pour améliorer les résultats de leurs rencontres d’affaires.

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l’adaptation à de nouveaux outils technologiques, les rencontres virtuelles et la situation économique instable créent de nouvelles incertitudes et obligent les entreprises et les équipes de vente à se renouveler.

Cette activité virtuelle se déroule en deux temps :

  • Le mardi 3 novembre de 9 h 30 à 11 h
    Dans un premier temps, cette activité permet aux individus impliqués dans le processus de vente de leur entreprise de se rassembler pour partager leurs défis et leurs pistes de solutions et bénéficier de conseils pour adapter leur approche.
  • Le mercredi 11 novembre de 9 h 30 à 11 h
    Dans un second temps, les participants ont l’occasion d’évaluer le pitch de vente d’entreprises volontaires et de recevoir les conseils avisés de notre formateur.

Qu’allez-vous apprendre au cours de cette formation sur le commerce international?

Les participants auront l’occasion de :

  • Rencontrer d’autres professionnels des ventes
  • Partager les nouveaux enjeux et défis face à la sollicitation
  • Connaître les étapes d’une présentation intelligente et d’une conclusion efficace
  • Échanger des astuces et penser à des pistes de solutions
  • Bénéficier de conseils d’un expert des ventes pour s’adapter à la nouvelle réalité du « pitch de vente virtuel »

À qui s’adresse cette formation sur le commerce international?

  • Dirigeants d’entreprise
  • Directeurs des ventes
  • Représentants
  • Toute personne désireuse de multiplier ses occasions d’affaires

CONDITIONS
À la suite de votre inscription, vous recevrez deux courriels de confirmation. Le second vous sera envoyé quelques jours avant l’activité virtuelle. Il comprendra le lien Zoom pour vous connecter au webinaire le jour de l’activité.