Module 6: Les médias sociaux et le marketing de contenu pour positionner sa marque 👈 | COMPLET

Choisir la ou les plateformes sociales
Outil: Planification des cibles à rejoindre par plateforme.

Créer du contenu marketing et gérer les interactions
Outil: Calendrier éditorial pour les médias sociaux.

Saisir le marketing de contenu comme vecteur de visibilité, d’engagement et de fidélisation de vos clients actuels et potentiels. Apprenez comment positionner votre marque et recueillir encore plus de partages et de bouche-à-oreille positif ou « média mérité » (Shared and Earned Media) via votre écosystème de présence numérique. Ce module permet de vous initier aux meilleures pratiques dans l’utilisation de vos médias sociaux, tout en respectant les objectifs et les ressources de votre entreprise.

Durée: 6 heures (2 fois 3 heures)

 

Communiquez avec nous par courriel pour vous inscrire:
👉 services@ccivs.ca
*Maximum : 25 participants par formation.

IMPORTANT! La formule virtuelle implique que chaque participant doit prévoir un endroit de rencontre calme, loin du bruit et des distractions ainsi qu’un micro et une caméra fonctionnelle.

TARIF

Grâce à une subvention du gouvernement du Québec dans le cadre du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME), la CCIVS vous offrent la chance de suivre ce programme gratuitement.

** Comme la formation est limitée à un certain nombre de participants, nous vous demandons de vous présenter virtuellement lors des formations. Si vous désirez vous désister, s’il vous plaît nous le mentionner. Un dépôt de sécurité de $150.00 sera demandé lors de votre inscription.  Ce dépôt vous sera remboursé à la fin de la formation.  Si vous ne vous êtes pas présenté à la formation, le dépôt sera gardé par la CCIVS