Des outils cohérents qui vous facilite la vie!

Prix spéciaux auprès de PUROLATOR, UPS et FEDEX…
Un site web pour comparer et expédier !

Flagship, un chef de file au Canada dans le service d’expédition en ligne à rabais pour les PME, offre maintenant des tarifs d’expédition spéciaux, exclusifs aux membres de la FCCQ.

En tant que membre, vous aurez accès :

  • au système d’expédition en ligne SmartShip™
  • une façon simple de comparer les tarifs escomptés et choisir votre courrier préféré
  • une facturation consolidée
  • un support service-client réputé 24/7
  • inscription gratuite et sans obligation

Que vous ayez quelques envois par mois ou jusqu’à 25 envois par semaine, Flagship peut vous faire sauver temps et argent !


Économisez dès maintenant en vous inscrivant gratuitement

Pour toute question relative au programme, vous pouvez contacter Daniel Rondeau
Tél. : 514 608-3377
Sans frais : 1 866 320-8383
Courriel : daniel@flagshipcompany.com
www.flagshipcompany.com

Régime d’assurance collective des chambres de commerce

Depuis sa création en 1970, une seule philosophie a guidé le Régime : fournir des avantages sociaux flexibles, abordables et concurrentiels aux employés de petites entreprises. Le Régime a été conçu spécifiquement pour les entreprises de moins de 50 employés et s’adresse autant aux travailleurs autonomes, aux entreprises agricoles, aux entreprises familiales et aux organismes sans but lucratif. Votre entreprise doit toutefois être membre d’une chambre de commerce pour bénéficier de cet avantage.

5 raisons de joindre le Régime d’assurance collective des chambres de commerce

  1. Mis à part leur salaire, la plupart des employés estiment que les avantages sociaux figurent parmi les éléments qui importent le plus au sein de leur emploi. Le Régime des chambres de commerce peut vous aider à attirer les meilleurs candidats et à maintenir en poste les employés les plus talentueux grâce à un vaste éventail d’options de protection.
  2. C’est un regroupement de plus de 30 000 entreprises assurées ensemble à travers le Canada avec 350 millions de primes d’assurance collective dans ce regroupement. C’est ce qui procure aux entreprises une stabilité importante des primes comparativement à un régime traditionnel. Vous conservez quand même vos propres statistiques d’expérience en tant qu’entreprise, mais vous bénéficiez d’une méthodologie de renouvellement qui prend en considération votre expérience par rapport aux 30 000 entreprises assurées.
  3. Le régime s’inscrit dans le cadre d’un programme sans but lucratif. Les surplus restent TOUS dans le régime et contribuent à contrôler les primes. Au cours des dix dernières années, la moyenne des augmentations au renouvellement du Régime des chambres de commerce n’a été que de 4,0 % au Canada.
  4. Avec votre régime d’assurance collective, vous avez 5 facteurs financiers à payer dans votre renouvellement. Avec le Régime des chambres de commerce, il y a un seul de ces frais, le frais d’administration, et il est réduit au plus bas.[1] L’impact de cette réduction de frais ? Vous pouvez réclamer beaucoup plus pour le montant de primes payées, donc vous en avez beaucoup plus pour votre argent avant de générer un déficit, donc une augmentation au renouvellement.
  5. Service personnalisé, rapide et efficace pour vous aider dans l’administration de vos assurances collectives. Plusieurs valeurs ajoutées sont également incluses avec le Régime des chambres de commerce telle que :
  • Le programme d’aide aux entreprises mettant à la disposition des gestionnaires de l’entreprise des spécialistes en matière de comptabilité, des experts en matière juridique et en ressources humaines, qui comprennent bien les défis auxquels les gestionnaires d’entreprises sont confrontées.
  • Le portail Mes-Avantages pour les employés qui inclut Mes-avantages santé, plateforme de mieux-être en ligne. Elle comporte les outils et les ressources nécessaires pour aider les employés à rester en bonne santé et productifs.
  • L’accès gratuit au Réseau Best Doctors : vous et vos employés avez accès aux meilleurs médecins spécialistes de partout dans le monde, pratique quand vient le temps de résoudre les incertitudes médicales.

Voici le site internet du régime : https://lecollectifdeschambres.quebec/

[1] Frais d’administration 3 à 9 employés : 25.8%
Frais d’administration 10 employés et plus : 17,8%

Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage sur les régimes d’assurance collective et aidez-nous à vous offrir un produit qui répond à vos besoins.


Questionnaire de demande d’information

Capsule Programme d’aide aux entreprises

Capsule Assurance Voyage

Merci de votre collaboration! Veuillez nous retourner le document via courriel ou télécopieur.

Service conseils André Martin
1318, rue des Cascades, St-Lazare, (Québec) J7T 2H6

Tél. : 450-218-3023
Courriel : amartin.serconam@videotron.ca
www.serconam.com

Solutions de paiement GLOBAL PAYMENTS

La FCCQ a établi un partenariat exclusif avec Global Payments afin de vous offrir des options avantageuses dans la gestion de crédit et des solutions de paiement. Global Payments, un chef de file dans le domaine du traitement des paiements, vous offre des taux extrêmement avantageux sur Visa, MasterCard, Interac et American Express. Aussi, vous n’aurez pas à payer les frais d’adhésion Global Payments.

Téléchargez le formulaire d’inscription

BIZBIZ SHARE EMPLOIS CIRCULAIRE

Notre plateforme permet maintenant de partager et de trouver des Ressources Humaines..

BIZBIZ SHARE PARTAGE D’ACTIFS

VOS ACTIFS SONT-ILS ACTIFS?

Inscrivez votre entreprise sur bizbizshare.com ou contactez Mélanie Pépin, mpepin@bizbizshare.com ou 514-695-0007 ext 116.