Édith Cloutier, présidente de Rogers – Québec et vice-présidente, Ventes, Affaires et secteur public

Dynamique et axée sur les résultats, Édith Cloutier est une femme d’action pour qui « impossible » n’est pas une option. C’est forte de cette conviction qu’elle a bâti sa carrière et que depuis plus de 20 ans, elle excelle dans la prestation de solutions de télécommunications aux entreprises et dans le secteur public.

Leader dans l’industrie, notamment en matière d’innovation et d’établissement de liens d’affaires, Mme Cloutier a occupé plusieurs postes de haut rang dans des entreprises telles que Allstream, Bell Mobilité et Bell Canada avant de devenir présidente de Rogers au Québec et vice-présidente, Ventes, Affaires et secteur public. Ces deux postes qu’elle cumule avec brio lui permettent non seulement d’augmenter la force de la marque au Québec et de faire rayonner le nom de Rogers dans la communauté, mais également d’accompagner les entreprises canadiennes et les clients du secteur public désireux d’adopter des technologies de pointe pour favoriser leur croissance.

Édith Cloutier, qui a habité aux quatre coins du pays, partage clairement la devise « d’un océan à l’autre ». Détentrice d’un diplôme en administration des affaires de l’Université Simon Fraser en Colombie-Britannique, elle est aussi titulaire d’un MBA pour cadres de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Golfeuse émérite, elle a fréquenté les plus beaux terrains de golf, du Royal de Montréal au Augusta National.

Très impliquée dans la communauté, Mme Cloutier est la coprésidente de la campagne Cyclo-défi EnbridgeMD contre le cancer de 2018 et pédale depuis deux ans pour amasser des fonds au bénéfice de l’hôpital Juif de Montréal. Elle est aussi membre du conseil d’administration du Y des femmes de Montréal et présidente du conseil d’administration de la Fondation du Y des femmes de Montréal.