Poste permanent environ 15 heures/semaine
L’entreprise est basée à Les Coteaux et à Rigaud en Montérégie

Encadrement

Sous l’autorité de la direction générale, l’employé a le mandat d’assurer un service à la clientèle de qualité. La personne a une apparence soignée et un sourire dans la voix. Elle offre de bons conseils, peut facilement naviguer avec un ordinateur et est à l’aise pour opérer une caisse. La personne sera appelée à aider à la préparation et à la validation des commandes et doit être disponible les soirs et fins de semaine.

Exigences

– Être autonome et avoir un bon sens des responsabilités ;
– Offrir un service à la clientèle personnalisé, chaleureux et respectueux ;
– Fournir une expérience de magasinage unique et sécuritaire ;
– Être à l’aise pour opérer la caisse pour la validation des commandes et les ventes directes ;
– Être capable de soulever des charges allant jusqu’à 20 kg à répétition ;
– Avoir un souci pour la propreté du local ;
– Avoir un bon sens de l’initiative et de la débrouillardise ;
– Avoir la capacité et le désir d’apprendre, de comprendre et d’améliorer les choses ;
– Avoir de l’empathie et du respect envers la clientèle ;
– Avoir une attitude positive ;
– Adhérer à la mission et à la vision de l’entreprise ;
– Être rigoureux, autonome et professionnel ;
– Avoir des connaissances modérées des logiciels bureautique courants ;
– Avoir au moins 1 an d’expérience dans un poste de service à la clientèle ;
– Maîtrise le français et anglais parlé et écrit.

Nous offrons

Un cadre de travail humain, axé sur les valeurs de solidarité et d’entraide et où l’esprit d’équipe est primordial. Une rémunération concurrentielle et un emploi stimulant rempli de défis parfait pour une personne  dynamique, curieuse et déterminée.

Au sein de CSUR, les employés s’entraident, sont ouverts aux changements et sont polyvalents !

Veuillez communiquer avec la directrice générale, Bianka Dupaul, au 450-451-2787 poste 3 ou par courriel à directiongenerale@csur.ca au plus tard le 10 août 2020.